vendredi 8 décembre 2017

Concert de Noël


Je chanterai le 16 décembre avec la chorale Anima pour un concert de Noël Rock Baroque


Bienvenue à tous!


4 commentaires:

  1. Bravo Christiana ! Mais diantre comment fais-tu pour ainsi toucher à tous les arts, ou presque, avec autant d'énergie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fatigue ! Entre répétitions, aujourd'hui dédicace à Louvain la Neuve,bientôt Paris puis concert 😯

      Supprimer
  2. Bonjour Christiana,
    Je me fais la même réflexion que ton ami fidèle !
    Quant à moi le 16 ce sera le jour où je vais encore vieillir, je penserai à toi si loin !
    Je t'embrasse et te félicite pour toute cette énergie que tu déploies avec art et pour l'art.
    Amitiés et bises.
    Annie

    RépondreSupprimer
  3. Merci Annie, tu ne vieillis pas, tu es toujours une jeune fille! Bisous.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.