dimanche 11 mars 2018

Musique classique et littérature

Vivaldi
La sonate oubliée
Samedi 10 mars 2018
Au Centre culturel Les Chiroux à Liège


La salle avant...


Interview de Jean-Marc Onkelinx sur le livre, l'auteure et le contexte de La sonate oubliée 


Conférence de Jean-Marc Onkelinx, musicologue 


7ème Sonate pour violoncelle et basse continue de Vivaldi per Leonor Swyngedouw au viloncelle et Edouard Marsenille au clavecin



Après le concert, le verre de l'amitié


Et dédicaces




Interview de Christiana Moreau par le musicologue Jean-Marc Onkelinx pour son roman La sonate oubliée aux éditions Préludes




7ème Sonate pour violoncelle et basse continue de Vivaldi par Leonor Swyngedouw au violoncelle et Edouard van Marsenille au clavecin dans le cadre de la présentation de La sonate oubliée


6 commentaires:

  1. Bonjour ma fille a beaucoup aimé mais comme elle déteste la foule comme moi elle s'est éclipsée discrètement, mais elle te félicite encore, voilà ce qu'elle m'a écris en résumé: "J'ai passé près de 2h géniale avec de la belle musique et j'ai appris plein de choses." je te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Dommage, je ne l'ai pas vue... c'est vrai qu'après le concert, j'ai été happée par la foule :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo et merci pour la vidéo de présentation de ton roman. Malheureusement, la seconde, n'est pas accessible. Droits d'auteurs, je présume ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les musiciens préfèrent que je ne la mette pas car en public, le son n'est jamais au top...

      Supprimer
  4. Cela a dû être une très belle soirée ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement belle que tout le monde a demandé qu'on recommence... ce qui sera fait le 29 juin. De plus, tout le monde n'a pas pu avoir une place, c'était complet.

      Supprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.